MC/DC TRUCKWASH Lavages Poids Lourds
📌 12 Imp. de Provence, 38070 Saint-Quentin-Fallavier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:00
- Mardi 07:00–18:00
- Mercredi 07:00–18:00
- Jeudi 07:00–18:00
- Vendredi 07:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de lavage haute pression MC/DC TRUCKWASH Lavages Poids Lourds qui se situe au 12 Imp. de Provence, 38070 Saint-Quentin-Fallavier (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Impeccable professionnel et accueillant"
Posté le 10/09/2020 à 11:35"Rien à dire des professionnels✌👍👍"
Posté le 26/02/2021 à 20:13"Personnel très compétant"
Posté le 05/05/2021 à 07:50"Entreprise serieuse avec de tres bon employés et tres sociables avec les chauffeurs, avec du tres bon matos et un très bon produit de savon 😀😀😀"
Posté le 11/06/2021 à 10:59"Une équipe au top 👍👍👍"
Posté le 16/09/2021 à 20:46"Je conseil au camion pas tres cher Camion propres👌"
Posté le 06/10/2021 à 04:17"Très pros accueil chaleureux remorque niquel"
Posté le 13/10/2021 à 23:35"Bonjour Je trouve regrettable de faire un détour pour aller laver un ensemble et que l on me dise à 15 h35 :on ferme , à la prochaine . Alors qu il n y a que 3 ensemble en attente . Je trouve regrettable également de retenter l expérience et que cette fois ce soit les rouleaux qui ont rendu l âme sans même mettre un coup de karcher sur les véhicules en attente . Pour finir je trouve regrettable qu après le départ d un de vos collaborateurs la qualité des lavages et régressé fortement . Cordialement"
Posté le 04/02/2022 à 16:22"Très bien des pros"
Posté le 05/10/2022 à 16:02"Nickel les gars sont au top sympa un peu d'attente si du monde"
Posté le 21/12/2022 à 20:48"Honnêtement cette station est de pire en pire depuis le changement de propriétaire on sent que l'ambiance n'est plus la même et il y a trop souvent des pannes. Avec un passage régulier depuis plusieurs années je me rends bien compte que la station se dégrade. Le boulot est fait et en plus bien fait mais il y a vraiment une atmosphère pesante et non merci. Je pense me diriger vers une station concurrente."
Posté le 01/04/2023 à 15:56"Excellent accueil, souriant et agréable Ils font du bon boulot, juste j'aimerais qu'ils plient les rétros avant de démarrer les rouleaux pour éviter d'abîmer, je l'avais fait savoir mais apparemment ils font toujours comme ça, c'est un peu dommage sinon rien à dire Les nouveaux propriétaires sont très bien et ils sont bien situé juste en face d'une station AS24 c'est pratique. Je recommande !"
Posté le 08/07/2023 à 23:44"Toujours un plaisir de venir ici, des gens sérieux et bien sympas. J'ai pas toujours le temps de venir laver, mais pendant les vacances il y a moins de monde début de journée donc du coup j'ai pris le temps de venir et j'avais personne devant moi. Impeccable ! Derrière moi y'avais du monde, c'est Vendredi normal. 😂 Bon weeeeeek-end et à très vite. 🙋🏿♂️🫶🏿 Maxence Giberttrans"
Posté le 04/08/2023 à 08:28"Premier et derniere fois que je ferais lave mon vehicule a cette endroit! Quand on leurs demande des choses sur la prestations limite ils mon rigole au nez en me disant! (nous on sais faire notre travail ) resultat 14 minutes pour lave un ensemble un employe souriant l'autre a peine bonjour! Donc les passages de roue pas lave les jantes vite faite! ils lavent que se qui se voie! Pour le prix le resultat y es pas! Station a evite!"
Posté le 16/03/2024 à 08:23Entreprises à proximité